Murs Texturisés
Un voyage sensationnel au cœur de la maison

Natura, le plus artistique de nos revêtements muraux texturisés vous permet de créer un mur à l’opposé de son sens premier... Il ne sera plus limitatif mais créateur d’infini imaginatif. Natura est un retour aux sources, inspiré de liens étroits entre les civilisations, tribus ou ethnies et la nature. Alliant des textures et composants naturels, Natura vous propose une gamme de produits évoquant des contrées lointaines, des horizons nouveaux, dans un esprit zen et ethnique. L’eau, la terre, le feu, le vent : les quatre éléments fusionnent pour offrir une parfaite osmose entre l’habitat, la nature, les civilisations... le monde. Natura s’offre à vous à travers six peintures dociles et faciles à appliquer pour créer dans votre maison une atmosphère d’une surprenante authenticité.

Mauvilac Industries, Carrare

Carrare - au cœur de la Toscane, perché entre les Montagnes d'Apua et la Méditerranée…

Mauvilac Industries, Sahel

Sahel c’est toute la force de cette région désertique balayée par les vents représentée par cette peinture. Les murs s'envolent, on se voudrait nomade...


Mauvilac Industries, Emae

Emae est une petite île au large des îles Fidji et Salomon, réputée pour la culture de perles. Pour l'atteindre, c'est un voyage entrepris au gré des vents, sur les flots houleux au creux des océans…

Mauvilac Industries, Chamarel

Chamarel, au sud de l'île Maurice, lieu très connu pour ses terres de couleurs - évoque un voyage prismatique au centre de la terre.

Mauvilac Industries, Navajo

Navajo, situé au Nouveau Mexique, est la plus grande réserve amérindienne des Etats Unis.

Mauvilac Industries, Rochester

Rochester est inspiré des colonnes basaltiques de Staffa, petite île d'origine volcanique se trouvant au large des côtes écossaises dans l'Océan Atlantique et formée à partir d'éruptions survenues il y a des milliers d’années.


Mauvilac Industries, Mauvitex

Mauvitex, véritable masque de beauté offrira une cure de jouvence à des murs ou plafonds montrant des imperfections ou des signes de vieillissement.

Mauvilac Industries, Mauviplast

Mauviplast et sa formule incorporant du sable de silice pose l’attractivité toute tactile de sa discrète rugosité.

Mauvilac Industries, Primacryl

Primacryl est un primaire destiné à être utilisé comme couche de fond pour des finitions très légèrement texturées, telles que Sahel, et lisses telles que Emae et Carrare.


Mauvilac Industries, Granoprimer

Granoprimer est un primaire acrylique légèrement granuleux destiné à servir de couche de fond pour des peintures de finition texturées telles que Chamarel, Rochester et Navajo.

Carrare — au cœur de la Toscane, perché entre les Montagnes d'Apua et la Méditerranée… Ce lieu historique de l’Italie est mondialement connu pour ses prestigieuses carrières de marbre exploitées depuis l'époque de la Rome Antique. Depuis des millénaires en effet, Carrare offre au monde le marbre le plus raffiné. Sa beauté transcende les temps... Retrouvez toute la grande tradition décorative et l’ambiance marbrée des belles résidences italiennes dans Carrare. Peinture décorative prête à l’emploi, Carrare permet de réaliser des effets de stuc marbrés qui conviennent à la décoration des intérieurs de prestige. Les murs s'imprègnent alors de l'aspect marbré des édifices érigés à la splendeur de Rome.

Mauvilac Industries, Carrare Teaser

Mauvilac Industries, Carrare

Mauvilac Industries, Go Green


Préparation de surface
S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Primacryl de couleur blanche préalablement diluée avec 10% d’eau en première couche. Sur supports rugueux ou avec des défauts de planéité, repeindre avec un enduit de bonne qualité tel que Inafil. Laisser sécher, poncer avec du papier de façon à obtenir une surface plane et sans aspérité. Dépoussiérer soigneusement et fixer avec du Mauvilith Sealer avant d'appliquer une couche de Primacryl de couleur blanche préalablement diluée avec 10% d'eau.  Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer avant d'appliquer une couche de Primacryl de couleur blanche préalablement diluée avec 10% d'eau.


Méthode d’application



Après la couche de Primacryl, appliquer la première couche de Carraré au couteau à enduire en inox de façon régulière. Ratisser la peinture, enlever l'excédent de peinture de temps en temps du couteau pour éviter d'avoir des arêtes. Appliquer une deuxième couche de Carraré au couteau à enduire en inox comme pour la première couche mais avec des gestes plus courts, plus arrondis, irréguliers et désordonnés de façon à créer un effet marbré. Laisser prendre la peinture et ensuite ferrer avec un couteau à enduire sec pour faire remonter le brillant. Tenir le couteau à un angle de 30 à 40º et racler la surface en exerçant une légère pression. Le brillant s’obtient très rapidement sans aucun effort particulier après plusieurs passages du couteau. Enlever de temps en temps tout dépôt de la lame du couteau avec un chiffon propre et sec. Si des retouches sont nécessaires, poncer légèrement avec du papier abrasif fin (800 – 1000) et appliquer avec un couteau propre de la peinture aux endroits déterminés. Laisser prendre, lisser et ferrer pour faire briller. Selon la nature du support et si un effet marbré désiré plus dense est voulu, il est nécessaire d’appliquer des couches supplémentaires. Dans ce cas, appliquer les couches comme pour la deuxième, ferrer quand l’effet désiré est obtenu. Une fois séché à cœur, Carraré a une certaine résistance à l’eau. Carraré peut être ciré ou recouvert d’un vernis protecteur en phase aqueuse pour augmenter sa résistance à l’eau ou à l’abrasion.


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Sahel c’est toute la force de cette région désertique balayée par les vents représentée par cette peinture. Les murs s'envolent, on se voudrait nomade... La chaleur du soleil au carrefour de l'Arabie et de l'Afrique, les longues traversées des touaregs, la marche incessante de ce peuple qui a traversé les âges et les étendues sablonneuses, l'immensité désertique à perte d'horizon ... La peinture Sahel évoque le sable balayé au gré des vents sur les dunes jaunes. Sa douce texture brossée donne la sensation de caresser le sable fin du désert. L'esprit ethnique des peuples du désert habite alors la maison, traverse les murs, pour atteindre l'imaginaire.

Mauvilac Industries, Sahel Teaser

Mauvilac Industries, Sahel

Mauvilac Industries, Go GreenMauvilac Industires, Mauvimatch


Préparation de surface
S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer avant d'appliquer une couche de Primacryl teintée de la même couleur que celle du Sahel choisi. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Primacryl, préalablement diluée avec 10% d'eau et teintée de la même couleur que celle du Sahel choisi.. Sur supports rugueux ou avec des défauts de planéité, reprendre avec un enduit de bonne qualité tel que Inafil. Laisser sécher, polir avec du papier à poncer de façon à obtenir une surface plane et sans aspérité. Dépoussiérer soigneusement et fixer avec du Primacryl teintée de la même couleur que celle du Sahel choisi.


Méthode d’application

Appliquer la première couche de Sahel sur la couche de fond colorée du Primacryl en utilisant un pinceau. S’assurer que la couche soit uniforme. Laisser sécher. Appliquer la seconde couche avec un large pinceau. Plusieurs effets peuvent être obtenus en variant la méthode d’application. La façon la plus simple d’obtenir un effet spectaculaire est d’appliquer la première et la seconde couche en diagonales inversées. Les deux couches peuvent aussi être appliquées à la verticale ou à l’horizontale ou la deuxième couche peut être appliquée en faisant des entrecroisés au hasard. Une application peut prendre entre 30 et 60 minutes pour être réalisée. Il est recommandé de tester le principe d’application au préalable et, une fois choisi, il est primordial de s’y tenir pour toute la surface afin d'obtenir un résultat harmonieux.


Disponible en logement
1l, 5l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Emae est une petite île au large des îles Fidji et Salomon, réputée pour la culture de perles. Au bout du périple vous attendent les perles tantôt rosées, tantôt argentées, tantôt d'une blancheur nacrée qui satinent les eaux claires... C’est là tout l'esprit de la peinture Emae. Le raffinement, la délicatesse et l'éclat scintillant de la peinture renvoient à la brillance des plus précieuses perles du Pacifique si difficiles à atteindre, pour apporter à votre espace une luminosité sublime et unique... Retrouvez toute la richesse de la perle et de la nacre dans Emae. Cette peinture acrylique contient des pigments irisés qui jouent avec la lumière tour à tour l’absorbant, la réfléchissant ou la disséminant pour créer des effets de brillance multidimensionnels. Laissez libre cours à vos inspirations et utilisez Emae pour créer des intérieurs raffinés, et donner une touche distinctive à certains de vos murs. Essayez aussi Emae sur vos meubles pour les transformer en pièces de collection!

Mauvilac Industries, Emae Teaser

Mauvilac Industries, Emae

Mauvilac Industries, Go GreenMauvilac Industires, Mauvimatch


Préparation de surface
S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer avant d'appliquer une couche de Primacryl de couleur blanche, préalablement diluée avec 10% d’eau. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Primacryl, de couleur blanche préalablement diluée avec 10% d’eau, en première couche. Sur supports rugueux ou avec des défauts de planéité, reprendre avec un enduit de bonne qualité tel que Inafil. Laisser sécher, poncer avec du papier à poncer de façon à obtenir une surface plane et sans aspérité. Dépoussiérer soigneusement et fixer avec du Mauvilith Sealer avant d'appliquer une couche de Primacryl. Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer. Poncer et dépoussiérer soigneusement avant d'appliquer la couche de Primacryl.


Méthode d’application



Après la couche de Primacryl, appliquer une première couche d’Emae avec un rouleau à poils longs ou un pinceau. S’assurer que la première couche soit uniforme. Laisser sécher. La seconde couche d’Emae peut être appliquée de différentes façons. Divers effets peuvent être obtenus avec un matériel différent, balai, pinceau à pocher, brosse à dents, etc., de même qu’avec différentes orientations d’application. Entrecroisé : appliquer la première couche d'Emae avec un pinceau et croiser la deuxième par rapport à la première. Chaque coup de pinceau sera visible une fois que la peinture aura séché. Tiré : appliquer la seconde couche d’Emae de la même façon que la première. Quand la peinture est encore humide, tirer légèrement du haut vers le bas à l’aide d’un pinceau très large. Effet éponge : appliquer la deuxième couche avec une éponge naturelle légèrement imbibée de peinture. Autre : Laissez libre cours à votre imagination et vos inspirations, créez votre effet personnalisé. Expérimentez sur des petites surfaces de façon à visualiser les différentes finitions possibles. Le rendu final n’est cependant visible qu’après le séchage complet de la peinture. Une fois qu’un effet particulier vous convient, appliquez le principe sur toute la surface et faites surtout attention à ne pas en dévier.


Disponible en logement
1l, 5l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Chamarel, au sud de l'île Maurice, lieu très connu pour ses terres de couleurs — évoque un voyage prismatique au centre de la terre. La terre et le feu — magma en fusion, s'entremêlent, les couleurs flamboient... L'âme de l'île Maurice est là. Chamarel évoque la nature même du sol volcanique de l'île et célèbre la texture et les riches couleurs de sa terre. Cette peinture acrylique donnera à vos supports l’aspect érodé de pierres naturelles qui ont subi l’abrasion du vent et de l’eau. Sa finition légèrement texturée permet de masquer les défauts des maçonneries, tels que le faïençage du support et les microfissures. Peinture préconisée pour l’extérieur, Chamarel peut aussi donner, grâce à sa finition particulière, un cachet distinctif à vos intérieurs ou mettre en relief certains panneaux de vos murs.

Mauvilac Industries, Chamarel Teaser

Mauvilac Industries, Chamarel

Mauvilac Industries, Go GreenMauvilac Industires, Mauvimatch


Préparation de surface
Les supports à base de ciment devront être âgés d’au moins 28 jours. S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Les maçonneries neuves doivent être exemptes d’efflorescence, huiles, graisses et agents de démoulage. Les fonds douteux, poudreux doivent être lessivés, grattés et dépoussiérés. Les anciennes peintures ou toutes autres parties non adhérentes doivent être enlevées. Appliquer une première couche de Granoprimer, préalablement diluée avec 10% d'eau et teintée de la même couleur que celle du Chamarel choisi.


Méthode d’application



Après la couche de Granoprimer, appliquer une première couche de Chamarel au rouleau à poils longs ou au rouleau à texturer ou même au pinceau. Laisser sécher et appliquer une deuxième couche. Plusieurs effets peuvent être obtenus dépendant du matériel utilisé, de la méthode et de l’orientation de l’application: deux couches appliquées horizontalement ou verticalement ou diagonalement, deux couches entrecroisées, une couche au rouleau suivie d’une couche au pinceau, etc. Il est recommandé de faire des essais préliminaires sur de petites surfaces en variant le matériel et la méthode d’application avant de se fixer sur un effet particulier. Une fois que cet effet a été établi, il est impératif d’éviter toute déviation du principe d’application utilisé et de l’appliquer sur toute la surface à peindre.


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Navajo, situé au Nouveau Mexique, est la plus grande réserve amérindienne des Etats Unis. Le paysage, entouré de splendides lacs, est unique et époustouflant. Le pays Navajo est riche en cultures et traditions. L'art Navajo est lié à la spiritualité. Il s'exprime à travers des représentations visuelles multiples, par exemple dans les motifs géométriques aux teintes vives des couvertures ou dans les peintures éphémères sur sable, à vocation thérapeutique. C’est tout cet art que véhicule la peinture Navajo. Telle une peinture sur sable, elle posera dans votre intérieur un fond satiné recouvert de milliers de petites billes mates aux couleurs vives.

Mauvilac Industries, Navajo Teaser

Mauvilac Industries, Navajo

Mauvilac Industries, Go GreenMauvilac Industires, Mauvimatch


Préparation de surface
S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer. Poncer et dépoussiérer soigneusement. Appliquer une première couche de Granoprimer teintée de la même couleur que celle du Navajo choisi.


Méthode d'application



Après la couche de Granoprimer, appliquer une première couche de Navajo avec un rouleau à poils longs, étaler de façon uniforme et régulière. Ne pas exercer trop de pression sur le rouleau. Laisser sécher. Appliquer une deuxième couche au rouleau en entrecroisant et en s'assurant de bien recouvrir la première couche. Il est recommandé de procéder panneau par panneau et de ne pas s'arrêter au milieu d'un panneau. L’effet texturé n’apparaît complètement qu’après au moins 24 heures de séchage. Si un effet texturé plus dense est désiré, appliquer une troisième couche au rouleau en procédant de la même façon que pour la deuxième couche.


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Rochester est inspiré des colonnes basaltiques de Staffa, petite île d'origine volcanique se trouvant au large des côtes écossaises dans l'Océan Atlantique et formée à partir d'éruptions survenues il y a des milliers d’années. Staffa signifie en écossais « île des piliers » ou encore « grotte mélodieuse », en référence aux nombreuses falaises composées d'orgues basaltiques plongeant dans la mer et formant à certains endroits des grottes sous-marines. Rochester est une peinture acrylique légèrement texturée destinée à donner aux surfaces l'aspect d'une roche grenaillée. Grace à sa texture et à sa finition, Rochester permet de masquer des micro-fissures et petites irrégularités. Rochester peut être utilisée à l'intérieur pour valoriser des surfaces particulières. Elle apportera, à vos murs, ce contraste unique entre la force du basalte et la douceur de sa texture affinée par les vagues.

Mauvilac Industries, Rochester Teaser

Mauvilac Industries, Rochester

Mauvilac Industries, Go GreenMauvilac Industires, Mauvimatch


Préparation de surface
S’assurer que tous les supports soient sains, propres et secs avant de peindre. Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer. Appliquer une couche de Granoprimer préalablement diluée avec 10% d'eau et teintée de la même couleur que celle du Rochester choisi. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Granoprimer préalablement diluée avec 10% d'eau et teintée de la même couleur que celle du Rochester choisi.en première couche. Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer. Poncer et dépoussiérer soigneusement. Appliquer une couche de Granoprimer préalablement diluée avec 10% d'eau et teintée de la même couleur que celle du Rochester choisi.



Méthode d'application



Après la première couche de Granoprimer, appliquer une première couche de Rochester avec un rouleau à poils de 10-12 mm de long de façon à obtenir une couche uniforme et texturée. Eviter d’exercer trop de pression sur le rouleau et d’appliquer un excédent de peinture. S’assurer que toutes les surfaces requises soient bien recouvertes. Laisser sécher. Appliquer généreusement la deuxième couche au pinceau puis étaler en croisant et en travaillant sur des petites surfaces jusqu’à recouvrir toute la surface. Quand la peinture est légèrement sèche, une troisième couche peut être appliquée par endroits pour créer des effets de transparence et de relief. L’effet final n’est apparent qu’au bout de 24 – 48 heures


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Mauvitex, véritable masque de beauté offrira une cure de jouvence à des murs ou plafonds montrant des imperfections ou des signes de vieillissement. Elle permet aussi de conférer d’emblée à de jeunes surfaces un surcroit de personnalité.

Mauvitex est une peinture acrylique haut de gamme destinée à produire des effets plus ou moins texturés - dépendant du niveau de dilution et de la méthode d'application. Mauvitex est idéale pour les plafonds et les murs et pour masquer les imperfections de surface. Elle peut cependant aussi être utilisée à l'extérieur.

Mauvilac Industries, Mauvitex

Préparation de surface
Sur surfaces neuves, absorbantes, poreuses ou poudreuses, appliquer une couche de Clear Emulsion Binder. Ce scellant assurera une bonne pénétration et une bonne adhérence du Mauvitex. Sur surfaces neuves, il est recommandé d’appliquer ensuite une couche de Mauvitop blanc. Autrement, s’assurer que la surface soit propre et sèche.


Méthode d'application
Pour une texture tassée, ne pas diluer. Pour une texture moyenne, diluer avec de l’eau par 10-15%, pas plus. Mauvitex ne requiert qu’une seule couche d’application. Appliquer de préférence avec un rouleau d’éponge rugueuse sur les murs. Pour les plafonds, vous pouvez aussi utiliser une truelle plate pour une texture étirée. Dans tous les cas, il est recommandé de faire un essai avant de procéder à l’application. 1 litre de Mauvitex peut couvrir de 2 à 4 m2 de surface. Ce taux, de même que l’épaisseur de la couche peut varier par endroits en fonction du type de surface et dépendant qu’elle soit lisse et non-absorbante ou pas. Compter de 1-4 heure(s), dépendant de l’épaisseur de la texture, pour que la peinture soit sèche au toucher. Mauvitex peut être recouverte d’une surcouche de scellant mais pas avant un délai de 8 heures suivant son application pour une texture moyenne et pas avant 24 heures pour une texture tassée.


Disponible en logement
5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Mauviplast et sa formule incorporant du sable de silice pose l’attractivité toute tactile de sa discrète rugosité. Elle transformera en quelques tours de rouleaux un pan de mur en une plage de relief. De quoi faire des vagues !

Mauviplast est une peinture acrylique haut de gamme. Elle contient du sable de silice de différentes dimensions qui produisent de très belles finitions texturées. Recommandée pour l'extérieur, Mauviplast peut aussi être utilisée en intérieur.

Mauvilac Industries, Mauviplast

Préparation de surface
Sur surfaces neuves, absorbantes, poreuses ou poudreuses, appliquer une couche de Granoprimer. Le Granoprimer peut être dilué dépendant du type de surface en question. Autrement, s’assurer que la surface soit propre et sèche.


Méthode d'application
Surtout, ne pas diluer la peinture : cela altérera la texture. 1 litre de Mauviplast peut couvrir de 2 à 4 m2 de surface. Ce taux est cependant fonction du type de surface et dépendant qu’elle soit lisse et non-absorbante ou pas. Appliquer une première couche avec un rouleau lisse. Laisser sécher un minimum de 45 minutes et s’assurer que la peinture soit sèche au toucher avant d’appliquer une deuxième couche avec un rouleau d’éponge rugueuse afin d’obtenir une finition texturée. A noter qu’en raison du sable de silice, l’épaisseur de la couche peut varier par endroits. Mauviplast ne nécessite pas plus de 2 couches. Elle peut cependant être recouverte d’une surcouche de scellant mais pas avant un délai de 8 heures suivant son application.


Disponible en logement
5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Primacryl est un primaire destiné à être utilisé comme couche de fond pour des finitions très légèrement texturées, telles que Sahel, et lisses telles que Emae et Carrare. Primacryl a une bonne résistance à l’alcalinité et a une bonne adhérence sur divers supports.

Mauvilac Industries, Primacryl

Préparation de surface
Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Primacryl diluée avec 10% d'eau selon la finition choisie. Reprise des supports rugueux ou présentant des défauts de planéité avec un enduit : dépoussiérer soigneusement et fixer avec du Mauvilith Sealer avant d’appliquer le Primacryl. Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer. Poncer et dépoussiérer soigneusement.


Méthode d'application
Appliquer une ou deux couches de Primacryl en fonction de la nature du support et de la finition choisie de la gamme Natura.


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !


Granoprimer est un primaire acrylique légèrement granuleux destiné à servir de couche de fond pour des peintures de finition texturées telles que Chamarel, Rochester et Navajo. Granoprimer a une bonne résistance à l’alcalinité et une bonne adhérence sur divers supports.

Mauvilac Industries, Granoprimer

Préparation de surface
Sur supports très lisses, très poreux et très absorbants, appliquer une couche de Mauvilith Sealer. Sur supports normalement absorbants, appliquer une couche de Primacryl diluée avec 10% d'eau selon la finition choisie. Reprise des supports rugueux ou présentant des défauts de planéité avec un enduit : dépoussiérer soigneusement et fixer avec du Mauvilith Sealer avant d’appliquer le Primacryl. Sur bois, menuiseries, panneaux de particules, apprêter avec du Wood Primer. Poncer et dépoussiérer soigneusement.


Méthode d'application
Appliquer une ou deux couches de Granoprimer en fonction de la nature du support et de la finition choisie de la gamme Natura.


Disponible en logement
1l, 5l, 20l


Partager
Recommandez cette page à vos amis. Soyez tous créateurs. A vous de jouer !

Imperial White

Nouveau : Imperial White

PLUS D'INFOS
Colorvogue

Colorvogue : Testez vos couleurs !
Les pots d’échantillons sont disponibles dans nos 3 Concept Stores.

PLUS D'INFOS
Bundles Pinceaux

Nouveau Produits : Bundles Pinceaux
Disponible en pack de 3

PLUS D'INFOS
Un monde en Couleurs

Un monde en Couleurs
Découvrez un monde de possibilités. Devenez tous créateurs de beauté et de tendances !

A VOUS DE JOUER
Colorthérapie - les couleurs ont un effet sur nos émotions et sur notre humeur

Colorthérapie
C’est un fait connu : les couleurs ont un effet sur nos émotions et sur notre humeur.

PLUS D'INFOS
Colourvogue

Colourvogue
Toujours précurseur de nouvelles tendances, nous vous proposons cette sélection du moment.

PLUS D'INFOS
Excellence & Choix de Produits

Excellence & Choix de Produits
Un nombre exceptionnel de revêtements pour une multitude d’usage spécifiques.

DÉCOUVREZ
Visitez nos Concept Stores

Visitez nos Concept Stores
Stratégiquement situés dans l’île pour vous orienter vers votre meilleure solution.

BIENVENUE